mercredi 1 août 2007

la crèche

Depuis le début de semaine, Rebecca va au "day care".
Cela se passe fort bien! Elle apprend des mots en anglais. Elle fait des beaux sourires, elle danse, dessine...
Les dames m'ont demandé de faire un mini dictionnaire pour pouvoir communiquer avec la miss.

Apparemment Rebecca s'amuse beaucoup et c'est tant mieux!

Hier soir, en revenant de la crèche, par acquis de conscience, je mets le thermomètre à la petite....
Il me dit 37°8 ... euuuuuu non, pas déjà après deux jour de crèche!!!!
Vous vous souviendrez pour certains combien il était difficile en Belgique de faire aller Rebecca une semaine entière à la crèche.

Ce matin, heureusement, plus rien!!!!

Pourvu que ça dure!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourvu que ça dure ;)

Et sinon, comment ça va toi? Tu as déjà décoré votre petite maison?

Vu que tu ne connais pas encore beaucoup de monde... est-ce que la médisance ne te manque pas un peu :p

Have fun,

John

Cat a dit…

Et bien, moi ca va pas mal du tout!
Je profite du soleil qui est là pour le moment.

On n'a pas encore nos affaires, donc on attend pour aménager mieux, disons juste qu'on a pile ce qu'il faut pour ne pas camper :D

Et non, la médisance ne me manques pas du tout!!! Et puis j'ai des news de la belgique qui m'arrivent fréquement. Alors je suis les histoires de loin

Et vous? Comment allez vous?