mardi 7 août 2007

Spaghetti squash


Es ce que certains d'entre vous en ont déjà mangé?

Si non, il faut vraiment essayé!

Moi qui ne suis pas très tests ... et bien là, j'ai foncé!

Le spaghetti squash est une courge qui lorsqu'elle est cuite de défait en "spaghettis" (la chair).

Après 1h dans le four, vous servez avec une sauce tomate. (recette sur le net)

Voilà un repas simple et qui ne demande pas beaucoup de temps en cuisine.

Je pense que vous pouvez trouver cette courge dans certains magasins bio ou les bonnes épiceries.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'en ai une qui a grandi dans le jardin de Corinne l'an dernier. Chez nous, elle sert à garnir!!!
La nôtre a un peu plus une forme de poire.
Peut-être que maintenant je vais me décider à la cuisiner.
Est-ce que Rebecca apprécie aussi?
Bisous. Mamy

Anonyme a dit…

Je vais essayer, ça doit pas être mauvais.

flo