lundi 27 août 2007

Nos caisses

Bonne nouvelle!!
Nos affaires arrivent vendredi matin!
Il nous restera une semaine pour tout bien ranger.
Ça tombe bien, Ben à congé lundi 3 septembre... c'est le labor day.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf ! vous devez être soulagés ! ... et moi aussi par la même occasion, j'avoue que je commençais à trouver ça suspect :o/ Mais là, tout va bien !

Pour rangement, bon courage et des bisous ! :o***

Axl - ah... la déco "Louis Caisses", c'est du dernier chic ;o) !!

Cat a dit…

Tu verais ce qu'on a comme "table" sous la TV... Elle commance a s'affaisser donc les meubles arrivent vraiement à point!!
Je n'étais pas trop inquiète car je savais qu'ils étaient arrivés à Baltimore, mais bon faut le temps pour le passage à la douane...

Anonyme a dit…

Bon courage pour tout ranger et remonter. Une semaine avant le dépard. De quoi faire pleins d'exercices. Perte un peu de poid pour être sur de rantrer dans ta robe...;-)Avec tout le gras qu'il t'oblige à manger là bas.

Bisous,

Rachel.

PS C'est quoi le labor Day?

Anonyme a dit…

Euuh... le jour du travail comme nous le premier mai?

Bon courage pour le rangement!

Je serais bien venue t'aider, mais je risque de pas être rentrée pour la rentrée scolaire!

Et pour les nouvelles, Dodo a déjà les pieds lourds et nous recommence ses maux de tête. Bizarre, y'avait rien eu pendant les vacances ;-)
Robin commence déjà a stresser pour le secondaire... et ce n'est que dans un an, je te raconte pas le stress qu'il nous ferra l'année prochaine.
Gros bisous et à bientôt.
Isa

Cat a dit…

Ehhhh ben dis donc, ca promet une jolie année scolaire tout ça!

Et oui, c'est comme le 1 ier mai chez nous.