samedi 18 août 2007

Retour





Après une semaine de silence, enfin un petit message...

Il était temps me direz vous!

Alors quoi de neuf depuis une semaine?

Ici Rebecca nous a fait une jolie poussée dentaire en plus du petit rhume de la semaine passée.

On a quand même pu sortir vu qu'il fait bien chaud dehors, la petite a pu profiter de la pleine de jeu.

Je vais profiter de ce message pour vous mettre des photos de notre rue et du quartier.


Je me rends compte qu'il nous reste 3 semaines avant de revenir en Belgique... et toujours pas de camion avec nos meubles!!!!! Grrrrr

De plus en 3 semaines, il faut que je fasse un plan de table, des marques places, un "guest book", ...

Je profite de ce message pour vous demander de me dire si vous venez ou non le 14. Un tout grand merci d'avance! Nous allons devoir rendre les nombres d'invités très prochainement.



Big bises à tous... j'espère que vous allez bien... donnez des news de votre coté.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh si j'étais près de toi, je t'aurais bien donné un tit coup de main pour tout ca ! Tu sais que j'adore ca ! Mais puisque je suis loin et que tu as exprimé le désir de te lancer....je te laisse faire...mais je suis la si tu as besoin d'un coup de main virtuel, de conseils....N'hésites pas, tu as mon mail yahoo je pense et je passerais plus souvent sur msn d'ici septembre.

Si tout va bien jusque la, nous serons ,Fred et moi, de la partie le 14. Sans les enfants.

Rebecca a pu sortir un peu, tant mieux ! Elle se débrouille un peu en anglais ?

Les nouvelles d'ici : comme je t'ai dit, on baptise Manon, la fille de mon frêre demain. C'est gaël le parrain, il est fier !! Jojo va lire un texte aussi, il aura ainsi sa part de gloire !
Moi, derrière l'APN, je vais mitrailler tout ce petit monde pour faire de nouvelles pages.

Sinon, je suis allée, avec les enfants et ma maman, à Orléans voir ma soeur. Ca a fait du bien de la revoir, de découvrir son chez elle. Nous sommes allés au zoo ou j'ai découvert des animaux dont je n'imaginais même pas l'existence...mais aussi des animaux rares : lamantins (impressionnants), lions et tigres blancs (magnifiques )

Voilà, à part ca, c'est bientot la rentrée déjà et pour le moment, j'ai beau-papa et le petit de Fred à la maison.

Voilà voilà...gros bisous à tous

Anonyme a dit…

Vous serez vite de retour, reste a esperer que le camion n'arrivera pas en même temps que votre depard ;-)
Vous pouvez compter sur nous pour le 14 ainsi que les enfants.
Gros bisous en attendant de vous revoir.
Isa

Anonyme a dit…

Ben, comme vous savez déjà. Mais je le répète puisque tu le demande. On sera malheureusement en Tunisie le 14 donc avec vous en pensé mais pas physiquement.

Bon retour. Et bon travail.
A ta place j'aurais des aigreur d'estomac à ne pas voir le camion arrivé.

A bientôt,

Rachel.

Anonyme a dit…

Oui, nous serons là avec plaisir le 14. Nous croisons les doigts pour tes meubles. Nous nous réjouissons de vous voir en vrai.
Bisous de nous 4.
Caroline, Romain, Hugo et Noah.

Cat a dit…

Super !!!! Vivement vous voir!!