mardi 18 décembre 2007

Run away!!!!!!!

Bon après Rebecca et ses microbes, nous voilà malades tous les deux.
Cela fait déjà quelques jours qu'on se dit... on y va ... on y va pas... on attend... puis aujourd'hui, on s'est enfin décidés à aller chez le médecin.
Rendez vous est pris par téléphone chez un certain docteur Green.
Déjà la personne que Bernard à eue au téléphone lui parait bizarre...
Elle lui demande au mois 5 fois si on est malade.... elle oublie de demander son nom et fait des blagues à 2 balles.
Nous nous rendons au cabinet du docteur Green près du travail de Ben (juste pour la petite histoire) et nous tombons sur la réceptionniste qui nous demande encore quelques fois si nous sommes bien malade.... jusqu'à ce que je tousse... là elle me regarde et elle conclut..."MMMM, yes you are!"
Pfff, comme si j'allais là par plaisir.
En plus la salle d'attente ne me plaît pas du tout. Tout est défraîchi, les magasines datent d'il y a au moins un an pour les plus récents.... ça augure bien....
Après avoir rempli un long questionnaire et signer 3 fois, la dame nous rappel pour nous poser quelques questions sur nos allergies et voir si on fume.
Elle nous explique alors que le docteur est un vieux docteur "right" et qu'il est à la pré retraite "right" et que c'est un vieux docteur "you know what I mean?" "right"... et que c'est pas tous les jours ouvert car le mercredi après midi il fait son golf!
Là je commence à me dire que c'était pas le super bon plan et je prie (oui oui) pour que ça finisse vite.
Elle revient pour nous dire que si on veut gagner des sous si on s'ouvre quelque part faut pas aller a l'hosto, faut venir ici si c'est avant 5 h (mais pas un mercredi) car à l'hôpital ils vont nous facturer bien cher et pas ce vieux super docteur.
(bien sur entre temps elle l'a encensé ce vieux docteur)
Bon enfin, elle me fait entrer dans une salle...
Le docteur sera là dans quelques instants.... quelques instants ....MMMMM....
Je deviens dingue après 20 min d'attentes assise comme on me l'a demandé sur la table d'auscultation. Me suis même demandée à un moment si ce vieux docteur ne s'était pas endormi sur le chemin de ma pièce...
Et à regarder la pièce, j'ai eu le temps de me faire des films....
Tout avait l'air tellement obsolète... je suis sur que le Dr Queen est mieux équipée.
Enfin bon, heureusement il est enfin arrivé m'a auscultée et m'a prescrit des antibios.... chose très rare ici, mais bon apparemment je suis bien malade, donc on va les prendre ainsi que le sirop trop pas bon!!!!
Voilà les dernières niouze toutes fraîches.

Après tout ça, je ne sais pas vraiment si on y retournera chez ce docteur Green.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cat a vu rouge chez le docteur green...

ok, je sais c'est mauvais

Isa

Anonyme a dit…

Mais tu sait, ici, aussi on peut vivre ce genre de chose...
A ta place, je changerais de doc tout de même.

Bon courage,

Rachel.

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi je changerai ! Tu ne t'es pas demandé où étaient cachées les caméras ? Parce que ça pourrait ressembler à un bétisier !! Ou un cauchemard :oS
Rétablissez vous vite :o**

Axl.

Cat a dit…

A mon avis je n'irai plus là... mais comme on était pressés de voir un doc et qu'ailleurs il fallait attendre le lendemain pour un rdv, on a pas chipoté.
Je ne sais pas où sont les médecins dans cette ville!
J'ai juste trouvé ce vieux là et un centre médical... Faut que je cherche encore!!

Bizzz bizzz à vous!