vendredi 28 décembre 2007

Spécial dédicace à Sandy et Isa











Et aussi a Rebecca qui a passé un temps dingue à regarder cet écran!!!!
Isa, Sandy, Robin et Dodo... plein de courage pour les cartons!!!



Bon Bloggeur a décidé de ne pas accepter mes films après 6 h de téléchargement... vous ne verrez donc pas ce qu'il y avait sur l'écran géant de la façade du magasin m&ms. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... je vais chercher!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est de la folie.
Un mag complet dédier à M ET Ms.
Ils ont le sens de la démesure.

Bisous à vous trois

Rachel

Anonyme a dit…

JE VEUX LE MÊME DANS LE SALON...... ;-)

Isa

Anonyme a dit…

Bon réveillon de Nouvel An à vous 3. On vous souhaite beaucoup de belles découvertes américaines pour 2008.

Les Verday's de Aisne

Cat a dit…

Isa ça prend de la place!!!
Mdr