vendredi 9 mai 2008

Bon anniversaire bis!


Ben oui, en deux jours... deux anniversaires....

Aujourd'hui c'est le mien....

34 ans!

Alors je vous fais plein de bises et je vais profiter du soleil!


Bonne journée à tous.

9 commentaires:

Braellyra a dit…

Joyeux anniversaire ma belle !

Plein plein plein de bises !

Anonyme a dit…

Big gros bisous pour tes 34 ans, et à demain.

Isa

Anonyme a dit…

Il me semblait bien que c'était dans cette période...

Bonne anniversaire!!!

Plein de gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Plein de gros bisous pr ton annif !! :) Guy

Anonyme a dit…

Donc, on te souhaite encore vraiment un bon anniversaire et on est bien contents de t'avoir vue ce samedi!
Merci pour cela à Isa et Sandy
Thomas et Brigitte

Cat a dit…

Merci à tous!
Effectivement merci à Isa et Sandy pour cette super soirée!
J'espère vois revoir bienôt.

Anonyme a dit…

Nous avons changé d'appart et donc été coupé du monde virtuel pendant pas mal de temps... mais même avec un retard monstrueux, je te fais de gros bisous pour ton annif :o***

Axl. Back !

Cat a dit…

Merci miss,
J'espère que tout va bien pour vous!

Anonyme a dit…

Happy 34 avec un peu de retard!!Et merci pour Lola.