mardi 20 mai 2008

Toujours en vacances

Et voilà... deux semaines et demi en Belgique.

Merci à tous pour votre accueil!

J'ai déjà passé de merveilleux moments!

Nous partons à la mer dès vendredi, pour une semaine.

J'espère que vous allez bien!



Je vous montre ma nouvelle coiffure???? Voici!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal la nouvelle coifure mais tu n'a pas l'air d'aprécier...;-)

Bisous

Anonyme a dit…

C'est très joli, mais est-ce qu'on l'a vue avant Bernard?
Brigitte

Cat a dit…

Ahhh si si j'aime beaucoup!
Je pense même recouper encore un peu derriere.
Par contre ce que je n'aime pas c'est d eme prendr emoi même en photo :D
Non, Brigitte, Ben avait vu et apparement lui aussi aime.

Anonyme a dit…

Tu as l'air sérieuse avec cette coupe!
Isa

Braellyra a dit…

Moi je te trouve très jolie avec cette coiffure, et je trouve que cela te va bien !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le dégradé.