lundi 17 novembre 2008

Dans les poubelles...

Et voila, je suis encore revenue de l' endroit ou l' on dépose les poubelles avec un petit trésor...
Je vous rassure de suite, je ne rentre pas dans les bacs de poubelles pour aller fouiller les crasses. A chaque fois que je trouve quelque chose, c'est juste à coté. Il ne demande qu'à vivre une seconde vie. Alors je l'emmène!
Je n'en reviens pas de ce que les gens peuvent jeter. La trottinette est nickel! Juste deux, trois taches de rouille mais en une aprèm on n'y verra plus rien!
Alors... allez y mes voisins, jetez... je récupère!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi on a récupéré plein de trucs a la poubelle : des chaises, une jolie malle ... Ils jetent tres facilement des choses a peine utilisees.

Anonyme a dit…

ça roule pour vous,patinez maintenant
H&M

Cat a dit…

Severine, tu me rassure! Je suis bien contente de ne pas etre la seule :D

Anonyme a dit…

Ils jettent vraiment n'importe quoi ici !

J'ai recupere en vrac une lampe, deux petites tables d'appoint et plein de bricoles comme ca !