samedi 8 novembre 2008

Halloween ... le soir


Voici la suite de la journée d'halloween. Mon petit tigre prêt à aller chercher ses friandises... une déco de fenêtre que j' ai bien aimée et deux personnages particulièrement bien réussis!








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible la petite en tigre! Elle à l'air contente en plus.

L'ambiance doit être terrible

Bisous

Rachel

Anonyme a dit…

Les américains sont vraiment les lus fort pour cette fête!

Anonyme a dit…

Tiens.... mais c'est la fenêtre chez ma belle mère!...

Je plaisante.... j'ai pas de belle mère moi ;-)

Isa

Braellyra a dit…

Quelle terreur cette tigresse !

Ici, Halloween se perd je trouve. Seul 1 petit groupe de 4 enfants non déguisés est venu sonner chez moi. Ils ont simplement dit "des bonbons"....
Et à peine Merci....

Dommage, même si je n'aime pas trop le coté "commercial" de ce jour la, j'aime le coté déco, déguisement et partage.