dimanche 18 janvier 2009

Les vacances...





















Première étape des vacances : le coiffeur!
Cela faisait depuis mai que j'attendais de couper mes cheveux comme je le voulais... maintenant c'est chose faite!

Nous avons enchaîné avec Noël et avons passé de très bons moments avec nos familles. Rebecca a pu ainsi rencontrer sa cousine venue de France. Elles ont passé presque deux semaines ensemble chez Papy et Mamy!








Je profite de ce message pour dire encore une fois merci à Vincent et Sylvie de nous avoir accueilli chez eux pendant les deux premières semaines!

Comme vous pouvez le constater... le voyage fut gastronomique aussi...
Suite très bientôt
Portez vous bien d'ici là







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bernard à dis une sortie tout les soir....Celà en fait des visites.
On veut la liste.

Bisous

Cat a dit…

Oui, c'est exact... un truc tout les jours, voir deux...
Les vacances pour se reposer? A d'autres :D!!

Anonyme a dit…

Contente et heureuse de te retrouver,je vois à travers tes jolies photos que votre séjour s'est merveilleusement bien déroulé.Tu dois aussi être contente de retrouver ton chez toi,non?