vendredi 16 janvier 2009

Retour


Après un mois en Belgique, nous voici de retour chez nous.
Les valises sont vidées, les habits sont rangés, les photos sont sur l'ordi et bientôt triées, les souvenirs sont bien présents!!!
Merci à tous pour les merveilleux moments que nous avons passés!
Je dors encore une nuit ou deux et je vous en dis plus.
Portez vous bien d'ici là et bon week end!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

gros dodo bien mérité
H&M

Anonyme a dit…

D'où l'absence de la blogosphere !
Un mois de retour au pays, quelle veinarde ! Nous devons nous contenter du forfait local de vacances, cela n'excède donc jamais 2 semaines. Bon retour.

Cat a dit…

Mon mari est dans ce cas aussi, et comme je ne travaille pas, je peux me permettre d'allonger les vacances alors qu'il retourne plus tot.

Anonyme a dit…

Celà commence à être la routine maintenant.
Celà c'est bien passé dans l'avion avec la petite ?
Bisous

Rachel.

Cat a dit…

Oui, tres bien passe! Juste a la fin ou l'avion est passe dans des "trous" d'air... les 20 dernieres minutes de vol ont ete... secouees