vendredi 29 août 2008

Demolition Derby

Certains ici vous diront que c est ça l amérique profonde... si si on me l a dit!

Pendant la semaine de foire, il y a des concours divers et variés notement qvec des trqcteurs, des concerts et le tant attendu... demolition derby...


Nous y sommes allés pour voir...
Et bien on n a pas été déçu ... le premier quart d'heure... après ça devient très répétitif.



De ce que j en ai compris... il y a plusieurs "rounds"
Les deux premiers sont avec des voitures de taille normale. Les dernières voitures à ne pas être hors jeux ( qui roulent toujours) participeront a la dernière course.
Le troisième round est composé de plus petites voitures.
Il faut le vivre une fois pour l ambiance dans les gradins, les gens qui se lèvent et applaudissent un bon coup, les filles qui crient leur amour à un conducteur, les gens qui crient des mots moins doux ... les jeunes garçons prennent parti pour l un ou l autre...
Bon ça fait beaucoup de bruit et on en a très vite fait le tour...






Évidement certaines voitures, vu les dégâts, ne savent plus rouler pour sortir de la piste!

Il y a des juges de piste qui verifient que les voitures ne prennent pas feu... si c est le cas, le round est stoppé et on attend que ça passe, puis on reprend.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quel est ce principe barbare, quel est le but?
C'est une course? ou alors le but est de détruire la voiture?
Qui gagne, si il y a un gagnant?
Isa qui comprend toujours rien au coutumes d'outre-atlantique.

Cat a dit…

Oui c est vrai... le but!
Dans les 3 premieres courses c est d avoir une voiture qui roule toujours pour la derniere course.

Pour la derniere course, il ne peut en rester qu un!

Anonyme a dit…

Wouaaaaa vous devenez vraiment Américains :p

Je suis sur qu'on peut en faire un jeu de plateau ;)

Bonjour à vous 3

Anonyme a dit…

ah..heu..ben chacun son hobby hein ;-) je connais des philatélistes qui ont des vies trépidantes :-D

soso

Anonyme a dit…

lol

Bande de sauvages...

Isa

PS: j'ai pas dis que c'est moins barbares chez nous ;-)

Anonyme a dit…

En gros c'est de la boxe pour voiture!

Très peu pour moi, tout celà. Mais je suis d'accord fallait y aller pour savoir.

Anonyme a dit…

Moi j'adore!