mardi 19 août 2008

Pubilicité

En mai , quand je suis revenue en Belgique; j ai découvert une petite merveille à " la parenthèse" pour ceux qui connaissent le magasin.

Le livre : "A toi de gribouiller" de Hervé Tullet.
Ed. Bayard Jeunesse.

J aime beaucoup le concept!
Plutôt que de dire à l'enfant dessine moi quelque chose, ici on lui demande de gribouiller pour terminer un dessin.
Par exemple pour faire un arbre, ou une coquille d escargot ou encore des flammes...
On peut même dessiner sur la Joconde.
Je vous ai fait des photos de pages intérieure, c est beaucoup plus parlant qu'un long discours.








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coooool! Dommage que ma fille ne sache pas encore tenir un crayon! Dommage qu'elle ne soit pas encore née d'ailleurs! Mais dès que c'est fait, je vais chercher ce livre!
Bonne journée à tous!
Brigitte

Anonyme a dit…

C'est meuuugnon ces petits gribouillis !