mercredi 15 avril 2009

Ca se prépare


Il reste 3 jours pour préparer mon expo...
Alors les invitations sont distribuées... reste à finir les en cours...
Donc peindre, poncer, coller, peindre, re-poncer.... vitrifier.... peindre, coudre....
Bon allez zou... j'y retourne!
Portez vous bien!
Le point positif, c'est qu'il pleut ( oui oui pour une fois c'est positif) je ne vais pas avoir envie d'aller me promener!

6 commentaires:

Claire a dit…

De tout coeur on te dit: Bon courage et bonne chance...pour dimanche
P&C

Braellyra a dit…

Quel joli paquet !! Bonne chance, bonne vente !!

Unknown a dit…

C'est super tout celà. Bravo! Continue...

Cat a dit…

Merci!! J'y retourne! encore de la peinture a mettre, de la couture et .... allez zou! A tout bientot!

mesdeuxamours a dit…

je te souhaite que des bonnes choses pour ton expo,allez courage,je croise les doigts.

Braellyra a dit…

Alors alors ?? Racontes !!! Je suis impatiente de savoir comment cela s'est passé ?