vendredi 7 mars 2008

Freeze!

Alors ça, c'est génial.
Vous prenez une centaine ou plus de participants et un lieu public ou il y a beaucoup de passage.
Puis, à une heure donnée et pendant 5 minutes, ces personnes seront "freezée" dans le temps.
Pas un mouvement.
Imaginez ce que cela peut donner à Grand Central station en plein New york :
http://improveverywhere.com/2008/01/31/frozen-grand-central/

Voici celle de Bruxelles faite à la gare centrale :




Et la petite info c'est que samedi 8 mars (demain) aura lieu celle de Paris...
Si vous ne savez pas quoi faire allez sur Facebook et inscrivez vous à cet évènement.
Alors regardez les infos, car a mon avis cela ne devrait pas passer inaperçu!!

Edit : film changé maintenant vous avez accès à "zero tv" qui à filmé l'évènement



Bon c'est pas très joli tous ces liens pleins de charabia... promis, j'essaye de trouver comment faire pour que ce ne soit pas si indigeste!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est teerrriiiibbbblllleeee.
J'adore ce genre de truc. Celà le fait à mort.
Dommage, un peu tard pour me rendre à paris.

Anonyme a dit…

Nice... c'est dans la même veine que 500 personnes qui se donnent rendez-vous dans un McDo et demandent tous 3 gros burgers pour mettre le boxon (et battre un record de je ne saisp lus combien de hamburger mangés en un temps donné).

Cat a dit…

Je poste tres vite une autre autre vidéo et vous propose quelque chose.

Anonyme a dit…

C'est génial, j'aime beaucoup le concept et la réaction des américains m'amuse énormément !!!

Axl - fan.