lundi 10 mars 2008

Petit film et news

L'autre jour je vous parlais du freeze de Grand Central à New York.
Je vous montre le petit film qu'on y a fait lors de notre passage.



Alors quoi de neuf chez vous?
Dites moi qu'il n'y ait pas que moi qui cause quand même!

Sinon, dans les nouvelles, mes parents vont ouvrir le bal des visiteurs.
Dans deux semaines, ils seront arrivés. Ils vont inauguré la chambre d'amis.
J'espère (nous espérons) qu'ils ne seront pas les derniers, si vous voyez ce que je veux dire!!
Les invits que nous avons lancées restent valables.
Si d'aventure l'envie vous prend de voyager, n'hésitez pas!

Mais pas de mai a mi juin car Rebecca et moi revenons en Belgique.


Enfin quoi qu'il en soit, ça va faire du bien de les avoir à la maison pour 3 semaines.
2 petites semaines, pour préparer le voyage et pour passer les dernières commandes pour les trucs que je ne trouve pas ici ou que je trouve mais qui sont décidément mieux en Belgique.

Aucun commentaire: