dimanche 23 mars 2008

sad sunday

La date devait être joyeuse... mes parents devaient arriver ce soir pour trois semaines.
Cela devait être notre première visite...
Mais voilà, ils ne viendront pas...
Ma grand mère est très malade et son état préoccupant donc mes parents ont décidé d'annuler le voyage.

Bon à dans 7 semaines en Belgique.
Heureusement que mon voyage était prévu pour dans pas longtemps car là c'est plutôt pas joyeux joyeux!

Une pensée toute particulière pour mes parents qui se faisaient une joie aussi de revoir leur petite fille.
Gros bisous à vous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog par l'intermediaire de ton comm" laissé sur celui de mes deux amours. Je reviendrais, à bientôt.

Anonyme a dit…

Douces pensées pour ta grand-mère,tes parents et toute ta famille...

Cat a dit…

Merci à vous!

Anonyme a dit…

Oh ma belle, comme je suis triste pour vous tous. Toutes mes pensées vont vers vous.
Gros bisous.

Mimi

Anonyme a dit…

C'est redondant mais nous aussi on pense bien à vous.
C'est pas trop cool....
Bious à tous

Cat a dit…

Merci pour vos petits mots les filles;)