dimanche 9 mars 2008

YouTube - Free Hugs ReUppies

Ma petite Nath m'a fait découvrir un très beau geste... les câlins gratuits.
ALors je me permets de le partager avec vous.
Ce truc est terrible!!
Après le "Freeze", ce sont mes deux belles découvertes de la semaine!

YouTube - Free Hugs ReUppies

Si ca vous dit on peut faire ce genre de chose sur Liège : un freeze ou un free hugs.
Qu'en dites vous?

Sinon, cette nuit nous avons dormi une heure en moins.
Apparemment le changement d'heure se fait plus vite ici que sur le vieux continent.

Petite création en carton... une planche pour mettre dans une armoire amenée ici.
C'est une commode de ma bonne maman dans laquelle il manquait une planche.
Alors ce week end, j'ai cartonné!
Voilà ce que ça donne : (photos en ligne des que blogger voudra bien arrêter de faire des erreurs!)







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héllo,

Je trouve celà charmant le calin gratuit mais c'est pas pour moi. J'ai déjà du mal à faire des calins à ceux que je connais alors à des inconnu!

Un Freeze par contre me tente bien mais c'est une sacré organisation et je me sens pas les épaules de le faire. Par contre si quelqu'un le fait, je suis.

Bisous