mercredi 5 mars 2008

Le voilà


Alors voici le petit deuxième....
Il est depuis ce soir en fonction.
Il faut encore que je lui fasse des tiroirs mais d'ici là, on va déjà l'utiliser comme ça.

Là Rebecca l'utilise pour jouer à l'institutrice...
Elle récite son alphabet et y range ses cartes avec les lettres. Puis il faut qu'on se mette à coté pour dire l'alphabet aussi!

Là le meuble est juste krafté.





Ici Rebecca l'utilise comme rangement et maison de poupée.
C'est vrai qu'il pourrait très bien remplir ce rôle.
Je me demande quand elle me dira " dis maman tu m'en fais un comme ça, comme ça et surtout comme ça..."
Parce que là, ça l'amuse beaucoup!

Le meuble a ses couches de bases et j'ai commencé à le peindre dans les niches.











Le voici fini et en place. Vitrifié, ainsi plus peur des taches ni de l'eau!
Oufff il plait à Ben.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, c'est superbe. Dis-moi cette décoration (genre feuillage) tu l'as achetée toute préparée ou bien c'est toi qui l'a fabriquée?
Après les tiroirs, quels sont les projets?
Bisous à vous trois.

Cat a dit…

Merci,
Pour le papier, ce n'est pas moi qui l'ai fait,je l'ai juste acheté comme ca.
Après les tirroirs, il y a une planche pour une armoire des tables de nuits, des rangements pour le dressing...
Bref pas mal de projets!