mercredi 18 juillet 2007

America's got talent

Ici comme partout ailleurs sur le globe, il y a des émissions pour dénicher Le talent qui va faire fureur. Pour le moment, ici, c'est "America's got talent". Avec dans le jury : David Hasselhoff.
Bon, je vous l'accorde, cela ne vaut pas dire que c'est une bonne émission!!!!
Ceci dit, je vais partager avec vous un passage de l'émission que Rebecca adore et redemande en disant : papapapa!!!


Les Redneck tenors :

http://www.youtube.com/watch?v=GKYGq4ZpArk

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super top il sont géants

Anonyme a dit…

bienvu les photos que nous avons partagées avec tout le monde bisous de nous tous
papou manou

Anonyme a dit…

Il y a pas à dire,...
Elle a bon goût Rebecca

Anonyme a dit…

Ben écoute, moi j'aime beaucoup :o) Ils ont une dégaine pas possible !!! mais (pour faire partie d'une chorale) je sais que ce qu'ils font c'est pas facile du tout du tout et qu'ils le font vraiment bien !
Et je suis d'accord avec Rachel (que je ne connais pas mais bonjour quand même :o)! ), Rébecca a bon goût ;o)))

Bisous :o***

Axl. - fan de la nouvelle star en France (tu connais ?)

Anonyme a dit…

Heu....La nouvelle Star tu connait?
C'est pour Cat ou moi?

Si c'est moi, bien sur!
Christophe Willems j'adore et j'attend de voir ce que va sortir Julien! En reprise il a fait de très chouette truc.

Bisous à tous,bonjour Axl.

Rachel.

Cat a dit…

Coucou les filles, moi aussi je connais, je regardais aussi avant de partir, mais pas cette année.
Christophe aussi j'aime bien!!!
D'ailleurs à ce propos, Rachel,regardes sur Youtube à "Deedee" en plus de Christophe et tu devrais y voir une chouette interview de lui.

Bizz bizz

Anonyme a dit…

J'ADOOOOOOOOOOORE (regarder danser les gens...)
non sans blague, moi ca me fait pisser...

soso