vendredi 27 juillet 2007

On y est!

Ça y est! Première nuit passée dans la maison.
Et en plus internet est là!!
Depuis hier c'est déménagement et grand rangement.
Pas de photos aujourd'hui, mais promis, vous en aurez bientôt de la maison, un peu moins vide.
Je dis bien un peu car nos affaires ne sont pas encore arrivés.

Rebecca a adopté la nouvelle maison. Elle ne veut plus aller de l'autre coté.
Petite anecdote : quand on lui demandait ou se trouve sa chambre ici, elle allait dans le dressing room. Maintenant, après quelques siestes, un dodo et des explications, elle sait où est SA CHAMBRE!

Le bain n'a pas été un problème non plus dans la nouvelle maison. Oufff, j'avoue que ça fait du bien de ne plus avoir de cris pendant ce moment là!

Après 24 h dans la maison, je peux vous dire qu'on entend bien l'autoroute!
Bon cette nuit j'ai dormi avec des boules quiès. Ça a quand même diminué le bruit.
Nous avons réinvesti dans un écoute bébé, comme ça même avec les boules quiès je suis certaine d'entendre Rebecca en cas de problème.

Achat suivant : des tentures!!!!!

J'espère que vous allez tous bien.

big bizzz ... Cat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle si la maison est au goût de Rebecca. Du coup, les parents sont ravis.
Pour les tentures il faut bien se renseigner.
Peut-être que les américains qui ont toujours une longueur d'avance, vendent des tentures "magiques" anti-bruit.
Bon week end sous le nouveau toit.
Bisous. Mamy

Anonyme a dit…

Oui,oui.
Je suis sur que tu dois pouvoir trouver celà ( des tenture anti bruit) là bas. C'est les USA. Non?