lundi 9 juillet 2007


Des Crocs...
Juste en clin d'oeil pour Brigitte et Thomas.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Cat, bonjour ou bonsoir
Une petite blague…
Au sujet de « carrot cake », j’ai une petite histoire à te raconter.
C’est une petite fille qui se présente chez le boulanger et qui demande à la serveuse :
Bonjour, Mademoiselle, avez-vous une tarte au concombre ?
Oh, non, petite, nous n’avons pas de tarte au concombre.
Le lendemain, la petite fille revient et les jours suivants.
Même question.
Même réponse.
Quand enfin, la petite fille tombe sur la patronne.
Bonjour, madame, avez vous une tarte au concombre ?
Désolé, ma petite, mais nous ne vendons pas de tarte au concombre.
Deux trois jours après, la patronne interpelle son mari et lui dit :
Nous devrions quand même cuire une tarte au concombre pour la petite, elle se donne tant de peine tous les jours. Elle est malheureuse.
Le lendemain, une belle tarte au concombre garni l’étage.
La petite fille entre dans la boulangerie. Tout le monde est derrière le comptoir pour bénéficier du bonheur et du sourire de la petite fille.
Et la boulangère de dire : Nous avons enfin une tarte au concombre pour toi.
Et la petite fille de dire :
Oh! Je n’en voulais pas, c’est pas bon, je voulais seulement un « carrot-cake ». Wahhhh !!! Rire...

Anonyme a dit…

Il y a aussi un commentaire dans dimanche 8 juillet.
De 3 "comments", c'est passé à 4.

Anonyme a dit…

Je VEUX les même !! Je trouve pas !!! A part sur le net, mais c'est pas pour moi...J'ai pas de carte...BOUHOUHOU !!

Gros bisous à tout le monde !

Myriam

Anonyme a dit…

HEU...
des crocs????
kesako????

soso tjs au courant ;-)

Anonyme a dit…

Salut,

Pour Myriam,
On trouve des crocs à Liége. Je suis pratiquement sur que ce sont des vrais sinon c'est pareil. J'ai une collégue qui à des importer et une autre des d'ici et elle sont les mêmes.

Bise

Rachel.

Anonyme a dit…

NOM DIDJUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
c quoi des crocs??????????
sur le net y parle que de loup (et suis sure que ca n'a AUCUNS rapports)

soso qui se m******* le cerveau...

Unknown a dit…

Je savais que vous y passeriez aussi! C'est les meilleures chaussures au monde. c'est fini, Rebecca ne mettra plus d'autres chaussures de toute sa vie.
Pour ceux qui en veulent, y'en a chez "AS Adventure" rue de l'université à Liège ou à côté d'ikea Hognoul. Y'a même des copies un peu partout en ville.

Bon choix de couleur Cat! Et vivent les crocs!
Brigitte

Anonyme a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

soso qui sait ENFIN ce que c'est que des crocs...

Cat a dit…

Sorry Sophie, j'ai pas suivi... Mais Brigitte a expliqué comme une chef!!!

Cat a dit…

Brigitte, je n'ai pas encore ma paire, mais ca ne saurait tarder!!
Et maintenant quand on dis qu'on part, la petite va dirrectement chercher ses "Crocs" et pas une autre paire de chaussure!

Anonyme a dit…

Ayè !! J'ai trouvé MA paire, ou plutôt MES...bon, y'avait plus la couleur que j'aimais bien, restait juste un doré plutôt beige et un vert kaki. Les 2 seules de tout le magasin (rue de l'université) qui étaient en plus à ma pointure!
Bon, ben j'ai pas su choisir, j'ai pris les 2. C'est mon cadeau d'anniv, NA !

En effet, maintenant, on en voit presque partout, mais pas des Mary Jane !

Merci pour l'adresse !

Myriam, Crocs contente !! LOL !