lundi 23 juillet 2007

C'est l'heure de la réclame


Tout ça pour vous montrer mon nouvel engin :D!

Une brosse pour nettoyer la vaisselle, mais pas n'importe quelle brosse mesdames zzzzeeeetttt messieurs... une brosse sans poils, avec une cht'ite éponge au bout et qui grâce à une pression du doigt sur le manche fais sortir la quantité de liquide vaisselle voulue au moment voulu!

C'est ti pas super tout ça?

Pour la petite histoire, Ben avait vu cet engin au boulot et trouvait cela terrible, donc voilà, nous l'avons aussi.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ca me fait penser a toute autre chose qu'une brosse pr la vaisselle...
ms bon...
g l'esprit tordu parait-il, ms qd mm, suis sure qui va pas y avoir que moi ;-)

soso

Anonyme a dit…

... A vrai dire, je dois aussi avoir l'esprit en spirale, parce qu'au premier coup d'oeil, je me suis posée de sérieuses questions !!! Mais avec les explications de texte, tout est rentré dans l'ordre :oDDDD

Contente que tu aies un nouveau jouet, même si c'est pour faire la pour la vaisselle, c'est toujours bien les nouveaux jouets ;o)

Axl - it's a shame :oS

Anonyme a dit…

J'avoue...J'ai moi aussi l'esprit tordu ! LOL !

Pas mal le nouveau joujou !

Myriam

Unknown a dit…

Bon, l'esprit tordu faisant l'unanimité, j'avoue moi aussi avoir pensé à... une bouteille de Pisang.

Mais à part ça, je me dis: "Mince, ils ont aussi des ingénieurs qui pensent à aider les épouses!!!"

Hey, bonne vaiselle hein! ;-)

Cat a dit…

Merci les petits loups... je précise qu'elle ne vibre pas!

Cat - qui se demande pourquoi elle n'est même pas étonnée

Anonyme a dit…

lol !

Anonyme a dit…

J'aurais voulu ajouter un commentaire mais il me faut avant revoir l'engin. Coment on fait pour sortir de ce cadre ???
Je ne sais où "cliquer" !!!
"Clouky" ???

Anonyme a dit…

Si tu utilises cet engin pour nettoyer le grille-pain, n'oublies pas de retirer la "fiche mâle", tu pourrais vibrer en t'électrisant.