dimanche 24 juin 2007

Histoire de lit



Voilà ce qu'on peut trouver dans les magasins ici.

Le contour de lit est entièrement gonflable.

Et il est à un prix très abordable...

Pour les petits garçons, il y a bien évidement la version voiture ou château fort!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal...

Mais est ce que c'est solide? Parce que le contour de lit qui fait piffffffff pendant la nuit celà doit pas être cool.

Bisous

Anonyme a dit…

Pour réaliser un bout du rêve d'être une princesse, pas de doute ça devrait fonctionner ;o)
En revanche, j'espère qui si tu envisages de mettre ta jolie la dedans vous ne prévoyez pas d'adopter un chat ;o)

Bisous :o***

Axl - aaah le rêve américain... !

Anonyme a dit…

Mais ou est donc le temps ou on interdisait de sauter sur les lits ? C'est pas avec ca que les principes d'éducation vont fonctionner !

Mais c'est beau quand même et j'aurais aimé en avoir un quand j'étais petite ;)

Cat a dit…

Faut que je vous dise que je ne vais pas acheter cela pour Rebecca!
Il va falloir que je fasse pas mal de magasins pour trouver quelque chose qui me plaise vraiement je pense car ici bcp de choses sont asser... euuuu comment dire.... trop!!

Unknown a dit…

A la limite, peut-être que vous pouvez vous faire livrer de chez Ikea...
Non parceque là, à part des soirées à thème, va falloir être original pour les histoires du soir avec un cadre pareil...

Anonyme a dit…

Ben tu me rassures, quoi qu'à ta facon de présenter la chose, je me doutais bien que ton choix n'était pas pour ca.

Anonyme a dit…

y a les pyjamas qui vont avec non??? pask'ou sinon ca n'en vaut pas la peine ;-)

soso qui se demande "ils font aussi des lits 2 places comme ca"???