vendredi 22 juin 2007

Quelques photos





Comme promis, voici les photos du début de l'aventure...
Rebecca dans la chambre d'hotel a Washington et puis en train de pousser notre chariot de bagages...
Bernard et Rebecca dans le super SUV et notre future maison, la deuxième en partant de la gauche.
Bientôt des photos de l'appart, des que j'ai fini de ranger et nettoyer ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers enfants, good afternoon
I wrote yesterday but apparemment le message n'est pas passé.
I would like to know your correct adress car je voudrais to send un petit colis à Rebecca.
Pas à vous car vous avez déjà acheté l'aspirateur. Hi....hi...
Rebecca est bien courageuse (pousser les bagages) et heureuse (d'avoir un vrai téléphone pour jouer à côté du lit.
Je ne vous demande pas comment vous allez. Les échos, on the left and on the right, m'ont déjà tout révélé. See you to morrow
I love you, Papy

Anonyme a dit…

Bichette! Elle est plus petite que la moindre valise ! Vous avez pas honte d'exploiter cette petite ? !! :oDDD
La maison de Fairview est, à n'en point douter, typiquement américaine... débrouille-toi quand même pour ne pas virer Bree ;o)

Plein de bisous :o***

Axl - fan de .

Anonyme a dit…

Hello rebecca !

Dis donc, faut pas te laisser faire par tes boureaux de parents, hein ! Te laisser seule pousser tout ca !!
Note qu'après un tel effort, tu as bien mérité le repos dans la super grande voiture !

Ta future maison, elle est toute belle, comme toi !

Tu feras des big kisses à papa et maman pour moi, allright ?

Byby Rebecca !

Myriam from Belgium...