mercredi 23 avril 2008

Beau temps

Lorsqu'il fait beau... on en profite.
Un samedi de beau temps Rebecca aide son papa à laver la voiture.
Et elle y a mis du sien!!
































Alors un spaghetti squash qui n'a pas été préalablement troué (hein Ben?) donne ceci après quelques minutes au micro onde!
Il explose et il en met partout!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand Rebecca aura terminé de laver l'auto de son papa elle pourra aller nettoyer le micro onde de sa maman!
Et dès le 5 mai on l'engage pour laver notre voiture!
On se réjouit!
Mamy

Cat a dit…

Nous aussi on se réjouit!

Cat a dit…

D'ailleurs Rebecca n'arrete pas de parler de l'avion!!!

Anonyme a dit…

Moi, j'ai une question plus pratique : c'est quoi un spaghetti squash?
Brigitte

Cat a dit…

C'est une sorte de courgette qui en cuisant se défait et donne des spaghetti.
Très chouette pour manger plus de légumes.

Anonyme a dit…

Et la simonisation, elle fait aussi?

J'ai du polish à passer sur la mienne
;-)

Isa

Cat a dit…

Ahhh ça me fait penser qu'on doit passer des autres produits sur la voiture.... :D

Anonyme a dit…

Dis,tu voudrais bien me prêter Rebecca pour laver ma voiture!!!!Elle est vraiment trop mignonne et elle a l'air de prendre ce rôle très au sérieux.Bravo minette.
PS:je ne connaissais pas du tout le spaghetti squash????
Bientôt en France??

Cat a dit…

Mesdeuxamours :
Bientôt en Belgique, mais j'ai crus lire que tu passerai peut être du coté de NY