mardi 1 avril 2008

On est repartis en direction du magasin



Je vous avais promis la suite.. la voici!
Tout d'abord une vue d'ensemble du rayon pain tout mous comme ils savent si bien les faire ici!
Et ensuite une vue du rayon des gâteaux. Je pense que c'est toi Axl qui m'avait parlé de ces petites boîtes rondes qui ont un glaçage de gâteau prêt à l'emploi.
J'ai pas encore essayé, je pense que j'en ramènerai en belgique si ça tient le coup dans la valise.
















Ici deux tailles de bouteilles de lait :
Les petites : 1/2 gallon = 1,98 L
et les grandes de 1 gallon ou 3,78L


Le dernier rayon... tout au fond, juste avant les boissons, c'est le rayon avec les oeufs, les jus et le beurre...
Faites votre choix!
A savoir que les pots bruns au milieu, en bas de l'image font 1,27kg

Voilà un petit tour supercenter du coin.
Il faut savoir que nous avons un "Makro" local, mais là je n'y ai pas encore été.
Il parait que les quantités sont encore plus grosses.
Je vous dirai quoi quand j'y aurai mis les pieds.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien que de faire les courses et hop t'as plus faim ! C'est économique quelque part... :oS
Et oui, les pots en plastique avec le glaçage tout prêt, ça tient dans l'avion car c'est bien chimique ;o)
Rappelle-moi de ne pas regarder les post "food" quand je prends mon capuccino, avec les pots de mayo, ça ne fait pas bon ménage :oDDD

Axl.

Cat a dit…

Ahhhhh le fameu capuccino d'Axl! ;)

Braellyra a dit…

..............Ca donne pas envie tout ca !!