lundi 28 avril 2008

Une glace pour la demoiselle...


La semaine dernière il faisait tellement bon que nous sommes allées toutes les deux chez le glacier.
C'est rare quand on y va. La dernière fois nous avions pris un milk shake.
Cette fois ci on a juste pris un mini cornet une boule pour la miss.
Au moment de payer, le jeune homme me dit... ohhh mais c'est gratuit madame!
Ahhh bon... comment ça? Mais c'est super!
Oui oui, c'est gratuit ce type de cornet quand les enfants passent sous cette ligne!
Ahhhh ben tiens! C'est bien cool ça... (faudra juste pas y aller trop souvent quand même)
Sinon, dans une semaine nous arriverons en Belgique.
Et on y reste 6 semaines.
Rebecca se réjouit (surtout pour l'avion).
J'espère qu'elle dormira dedans car les 8 heures de vol vont me paraître trèèèèès longues.
J'espère aussi que la réaction allergique due à ses antibio ( petits boutons partout sur le corps et qui chatouillent (sinon c'est pas marrant)) sera partie d'ici là sinon ça promet!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout qu'elle ne grandisse pas trop vite pour en profiter le plus possible!

A très bientôt

Rachel.

PS: courage pour l'avion.

Anonyme a dit…

bons préparatifs pour ton voyage en Belgique et bon amusement dans l'avion. Tu as certainement un planning très chargé qui t'attend. Bernard reste donc là-bas : nous penserons bien à lui aussi.
les Verday's d'Aisne

Anonyme a dit…

Voilà une idée sympathique que je vais communiquer à "Lamorgèse".
Peut-être pourrais-tu te renseigner de la hauteur ...limite.
A très très bientôt.
Bisous. Mamy

Cat a dit…

Je dirais 1M20 histoire que les enfants aient le temps de bien s'y faire et de demander a leur parents d'y revenir

Braellyra a dit…

Elle a l'air super bonne en plus la glace !
Comme dit Rachel, qu'elle puisse en profiter longtemps encore !

A tout bientôt !

Anonyme a dit…

En tout cas ta fille a l'art de sourire "avec toutes ses dents" ;-)
Tu sais bien, hein, si tu veux un garçon moi je suis d'accord pour un échange ;-)

soso qui trouve Rebecca de plus en plus mimi..

Cat a dit…

Rachel et Braellyra : oui, c'est clair, mais pas trop quand même :D

Les Verday : On peut s'arranger pour se croiser! Ce serait chouette !

Soso : tu as vu la petite dent casséé sur l'avant? Merci pour le compliment.

Anonyme a dit…

Donne moi vite l'adresse de ton glacier,moi j'y cours si il offre les glaces!! Ta choupinette est super craquante et si fière de manger une glace!