samedi 12 avril 2008

Week end


"love week end"... Voici la plaque de la semaine...
Y a t'il quelque chose à ajouter????

Programme du week end ici...
Profiter du soleil qui est bien là depuis 3 jours avec un gentil 23 degrés car demain il est probable qu'il neige et qu'il gèle...


Et vous? Qu'allez vous faire de votre week end???
Ou qu'avez vous fait???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais beaucoup de lessives madame!!!
Un petit passage hier aux puces de St Gilles ou Zam a trouvé une petite malette en cuir, une bonne glace chez Lamorges a Visé ou les gosses ont trouvé ca trop froid ;-) et depuis on regarde les giboullées par la fenetre du salon pdt que les 2 affreux le retourne (le salon)
Un week-end calme comme tu peux le voir...
D'ailleurs je vais finir mes lessives (youpiiiiie)
bises
soso

Anonyme a dit…

Alors tu veux savoir...Ici le temps est pas terrible et les degrè encore moin. Mais celà n'empéche un week-end chargé:-).
Vendredi soir: jeux de rôle. Samedi: Resto entre fille. Dimanche: Annif Léa Letesson. Et on continue; Lundi: Jeux de rôle et mardi réunion oniracle.
Voilà, tu sais tout.
Bon week end à vous.

Anonyme a dit…

Salut,
rien a redire, moi aussi d'ailleurs "I love week-end".

Et ce week-end, nous on fait les lezards, mais il fait pas encore très chaud, on accuse un maximum de 10 degrés.

Et puis on prépare les valises de Dodo qui part en France cette semaine.

Bonne semaine a vous.

Isa

Braellyra a dit…

Moi aussi I love week-end !
Je profite pour aller faire les travaux dans la future maison. Dimanche, je suis allée retirer toutes les plaques de frigolite du grenier pour préparer l'isolation en bonne et due forme. J'ai aussi retirer le vieux ballatum qui s'y trouvait. Sous celui ci, des journaux racontant la mort de Churchill ! Qu'est ce que "la meuse" était grande à l'époque !!

Anonyme a dit…

Hé hé ! Nous étions à Grenoble pour une dizaine de jours en fait, alors nous avons bu, mangé, vu des tas de gens, c'était génial !!!

Axl - looooooong week-end .

Cat a dit…

Mimi tu vas trouver des perles dans cette maison! Courage pour les traveaux!
Axl, j'espère que vous en avez bien profiter! Ahhhh un we à Grenoble ça fait trrrrèèèèsss longtemps!