mercredi 2 avril 2008

Test de solidité et diverses news

Hier soir pendant que Rebecca regardait un dessin animé, je bricolais...



J'ai continué les tiroirs de mon meuble tv. Là ils sont tous assemblés et à bonne dimension, je kraftais.


Et bien Rebecca s'est dite que ce serait super top de regarder le dessin animé depuis l'intérieur de mon tiroir.


Autant vous dire qu'il est solide... elle a essayé différentes positions ... c'est tip top!




Si non, j'ai reçu un paquet de Belgique Merci maman!!!!....
ahhh
ça sent bon la maison... et dedans les livres tant attendus... je vais pouvoir bouquiner un peu





















Lundi soir, après le souper, nous sommes allés nous balader. Il y a un gros chantier près de chez nous. Ils agrandissent le quartier. En prévision... 72 apparts et une trentaine de maisons comme la nôtre. Nous avons passé une bonne heure dans les travaux. Rebecca s'est amusée comme une petite folle. Henri, on arrive! Rebecca va visiter tes chantiers !!!!
Il faut savoir qu'une construction contient 12 appartements de 2 ou 3 chambres.
Ahhh oui, une idée de combien de temps il a fallu pour que cette grosse construction sorte de terre? J'attends vos réponses juste pour le gros de la construction, hein, pas la tuyauterie et les fondations.

Allez allez à vos claviers... des réponses! je vous donne la réponse dans quelques jours.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez je me lance. Vive les concours .....

Donc je dis 14 jours.

Anonyme a dit…

papou suggère une semaine si tout est préfabriqué

Braellyra a dit…

Pour le fun, car je n'ai vraiment aucune idée sur la matière, ni ici, ni la-bas....et je soupsonne que si tu nous poses la question, c'est qu'il doit y avoir une différence...

Je dis donc 5 jours !

Anonyme a dit…

Merci de ton comm' pour le 2 avril.C'est très gentil et touchant.Je suis toujours autant tes aventures,j'adore!!Biz

Anonyme a dit…

Alors voyons... en Italie ce serait 1 an, voire 2... en France entre 6 mois et 1 an... par chez toi je dirai que si tu poses la question, c'est qu'il s'agit d'un délai improbable... allez : un mois.
Vu les réponses des deux personnes qui me précèdent, je dois être largement au dessus... ;o)

Axl. - et son capuccino ;op

Cat a dit…

mesdeux amours, j'espère que tu aura profité de ta soirée ;)

Cochonstar a dit…

voila je le fais je me lance: dans un truc de dingue : laisser un message dans le blog des mes potes Kata-bernard

Bon et maintenant que vais je faire face à cet espace de dialogue intra continentaux.

Rendez vous compte si Colomb avait eu l'email; ou Magellan

Le blog de Magellan: oui bon la c'est la photo des sauvages qui nous lancent des sagaies dans la tronche
La c'est El Cano mon fidele second qui fait le pitre sur le pont

La c'est une île (encore une) mais je tombe a court d'idée pour la baptisé: apres Sancta Isabella, Nouvelle Espagne, Nouvelle Madrid, Ile de la Sainte genouflexion, je cale
Bon je vais l'appeller l'île Machinchose

C'est bôoooooooo la modernité

Cochonstar a dit…

sinon la vie a Liège est belle les oiseaux chante et on a même un gouvernement