mercredi 9 avril 2008

Jeux...

Voici quelques jeux de Rebecca...
Ici très beau jeu de chez haba. "Bonne nuit"
Il faut refermer les petites maisons avant d'avoir pioché toutes les lunes.
Plusieurs adaptations des règles selon l'âge de l'enfant.
Ce qui est superbe c'est le matériel ... les lunes sont phosphorescentes. Donc on les a prises dans la pièce la plus noire pour montrer à Rebecca. Évidemment elle n'a plus voulu en sortir!!

Chouette jeu à utiliser aussi avant d'aller au dodo car il montre les étapes à suivre avant de se coucher.











La dînette est un must !!!
Rebecca vous fera toutes sortes de plats que vous devez bien évidemment manger.










Les déguisements (volontaires ou non) sont très à la mode aussi. Bon ici c'est un chapeau un peu spécial mais on met souvent des robes de Fiona. je vous en ai déjà parlé.















Et puis last but not least les poupées et peluches!
Vous remarquerez qu'elles sont en ligne... en fait Rebecca reproduit le moment du "nap time" (la sieste) à la crèche. Les bébés sont tous en ligne et elle leur dit de fermer les yeux, de se coucher, de ne pas bouger... enfin à peu près tout y passe et pas toujours sur un ton très cool!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il à l'air vraiment chouette le jeux haba.

Pour faire dormir les poupées et peluche Cassandre fait la même chose mais elle, elle les déshabille en plus...Devrais-je aller vérifier la siéste à l'école?

Bisous

Cat a dit…

Ahhhh oui peut être :D
Bisous chez toi aussi!

Anonyme a dit…

Nous aimons beaucoup les jeux Haba chez nous aussi ainsi que la marque Lilliputiens,tu connais?
Et pour répondre à ta question,non je ne fais pas de catch,ce masque m'a été offert à mon anniversaire!!!!!!

Cat a dit…

Oui, on en a quelque suns aussi. Très pratique d'ailleurs pour partir en avion et puis ils sont tellement jolis!

Nadine a dit…

Salut ma belle, je découvre seulement ton blog aujourd'hui...Après toute une journée de boulot devant l'ordi, je me connecte que très rarement sur msn et je vérifie ma boîte de réception encore plus rarement...En tout cas, ce blog est très bien fait, très amusant à lire et à regarder...Finalement, je ne te sens pas si loin de nous...Ce qui doit être bien différent pour tes parents et amis très proches...

Tu sembles heureuse...J'en sincérement contente...

Je t'envoie de gros bisous de nous 3.

Cat a dit…

Coucou Nadine, contente de te lire,j'espère qu'on se croisera à Liège dans très peu de temps.
Bisous chez toi aussi!

Braellyra a dit…

Ta puce est toujours aussi craquante ! Fais lui des bisous de ma part !