lundi 21 avril 2008

Nouveau joujou...



Voilà apparemment le dernier poste ne vous a pas beaucoup inspiré...

Aujourd'hui un petit coucou rapide car nous sommes beaucoup pris pour le moment. Je vous en dirai plus dès que nous en saurons plus (beaucoup de mystères pour le moment)

Petit coucou donc et grand merci à mes parents pour mon cadeau.

Une scie sauteuse avec visée laser, découpe circulaire, différentes vitesses et sabot qui se place pour des découpes dans différents angles...

Si un jour on m'avait dit que je serais toute sotte à l'idée d'avoir une scie sauteuse, je ne l'aurais pas cru... et pourtant aujourd'hui je suis toute sotte car maintenant les prochaines découpes dans le carton iront beaucoup plus vite vu que je vais pouvoir découper plusieurs panneaux en même temps (et si je ne suis pas trop blonde je devrais découper comme une pro avec ma visée laser)

Bonne semaine à tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour compatibilité électrique, ce n'est pas trop difficile de trouver ce qu'il faut?
Tu dois modifier quelques chose?
Isa

Cat a dit…

Pour tout te dire... elle vient d'ici donc pas de soucis au niveau électricité.
Mais c'est vrai que beaucoup de machines electriques européennes ne sont pas compatible ici car pas le même voltage. SI tu as de la change tu as une machine qui peut s'adapter (rare) ou tu trouves un transfo. Mais en générale y en a pas beaucoup pour lesquelles ça fontionne.
On a du se séparer de tout notre électro avant de venir ici sauf ... de mon sèche cheveux qui fait les deux.

Anonyme a dit…

Eh bien, je ne suis plus la seule à m'extasier devant de beaux outils. Faut que je montre ça à Thomas.
Brigitte

Braellyra a dit…

Tu vas faire des merveilles avec ca !

Anonyme a dit…

On va bientôt avoir droit à des nouvelles oeuvres donc....

Cat a dit…

Brigitte j'ai pensé à toi en écrivant ce message :D

Rachel : bientôt, je ne sai spas car je n'ai pas beaucoup de temps libre pour le moment, mais j'espère bien l'utiliser des mon retour en juin.