mercredi 30 avril 2008

Pas contente!

Dans le dernier message je vous parlais des allergies de Rebecca... et bien les voici en photo.

Je suis pas contente, mais alors pas contente du tout!!!

Rebecca a été malade la semaine dernière et a eu droit à des antibiotiques.

A chaque visite chez le docteur, l'infirmière qui me reçoit en premier me demande si la miss est allergique à de la nouriture ou un médicament.

A chaque fois je lui répète que oui, probablement un. Je lui donne le nom ainsi que les symptomes.

Jusque là on n'avait pas eu de problème (mais apparement le doc lui a donné un dérivé du produit qui ne va pas )

Mais dimanche, la miss a commancé à se gratter les oreilles dans le bain. Rien de visible.

Puis lundi au réveil, elle avait des tas de petites plaques toutes rouge. Elles se sont étendues sur tout le corps et bien évidement ont bien chatouillé! Voilà ce que ça donnait hier soir!

Autant vous dire que ce docteur, la prochaine fois que je le vois, je lui demande ce qui ne tourne pas rond chez lui!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre chou....
Celà doit beaucoup la gratter.
Je compatis.

Anonyme a dit…

La pauvre,il faut vite savoir ce qui provoque de telles allergies.C'est parti maintenant???

Anonyme a dit…

WOUAAAAAWWWWWWW...
Et ben dis donc, la pauvre pitchoune elle doit pas rire et toi non plus :-(
Tu m'en avais parlé, mais je ne savais pas que c'était à ce point..
J'espere que ce sera vite parti!!

Soso qui dirait bien 2 mots au toubib aussi..

Braellyra a dit…

Oh la pauvre ! J'espère que depuis cela s'est atténué et que les chatouilles se sont calmées...